Jeu de pari JetX de l’année

Si vous êtes à la recherche d’une arcade sur le thème du vol spatial où vous pouvez gagner 25000 fois le pari, alors nous vous présentons un JetX, qui est apparu en 2019 et a immédiatement gagné le cœur des joueurs brésiliens. Si vous ne comprenez pas de quoi il s’agit, rappelez-vous le populaire Aviator, avec lequel 9 joueurs sur 10 sont familiers. Cependant, nous ne pouvons pas dire que Jeu JetX – ceci est une copie.

Il s’agit d’un mini-jouet de jeu individuel, qui, s’il présente des similitudes avec le best-seller cité plus haut, ne l’est qu’en termes de contrôle. Visuellement et techniquement, ce sont deux produits différents, chacun ayant ses propres caractéristiques et son propre public cible. Par exemple, JetX bet avoir à goûter ceux qui aiment les jackpots occasionnels, tandis que sa contrepartie vaut le choix des amateurs de l’esprit soufflant déboursements.

JetX est un jeu de style « tube » où le but du joueur est de voler le plus loin possible dans l’espace. Plus vous pouvez voler loin, plus la victoire est raide. RTP, qui est à un niveau de 98%, aidera à évaluer le potentiel monétaire. Un gros joueur sera attiré par l’argent maximum de 10 000 euros, un joueur inexpérimenté sera attiré par la possibilité d’entrer dans l’espace monétaire pour seulement 10 centimes.

Personne ne sait quand et à quelle multiplication le vaisseau spatial s’arrêtera, mais c’est tout l’intérêt. C’est ce qui fait que des centaines de joueurs placent des paris et regardent les résultats de leurs vols. Qu’est-ce qui t’empêche de savoir en ce moment ? comment jouer à Jet x, pour «éclater» dans l’espace après 10 minutes et conquérir l’espace presque inconnu?

Comment et grâce à qui JetX est né?

Les joueurs devraient rendre hommage au studio SmartSoft Gaming de Tbilissi, parce qu’il était dans la 19e année présenté un produit de jeu non standard, qui est devenu un pionnier d’un tout nouveau genre de jeux vidéo de jeu, différent de l’ancien slots (slots). Compte tenu de la popularité du jeu, nous nous sentons obligés de parler un peu du fabricant.

SmartSoft Gaming a été ouvert en 2015 par des passionnés talentueux et des entrepreneurs lettrés. L’enthousiasme est mis en évidence par une grande collection de jeux de différentes catégories (arcades, machines de jeu, table, keno) sur les idées classiques et les plus audacieuses, la capacité à mener des affaires avec compétence – un ensemble complet de tous les documents nécessaires, y compris les licences et les certificats (par exemple, IDQ qui garantit des résultats de vol équitables). Jeu Jet X est apparu en 2019 – exactement au moment de la sortie de l’Aviator, qui a été développé par Spribe.

SmartSoft Gaming est partenaire d’un grand nombre de marques bien connues, ce qui confirme une fois de plus la fiabilité du logiciel de ce développeur et le haut niveau de compétence dans l’industrie du jeu. Il est facile de deviner quel produit de cette marque est le plus célèbre parmi les joueurs.

Il suffit d’aller sur le portail officiel – le premier lien du menu principal est le personnage principal de cette revue. En cliquant sur « Essayer la démo », vous pouvez évaluer le divertissement gratuitement et même sans vous inscrire. Si vous évaluez l’arcade sur l’échelle la plus élevée, vous devriez essayer JetX 3, qui est une suite où l’action se déroule dans le futur. De plus, il existe plusieurs autres divertissements dans le catalogue du fournisseur, et tous sont dans la catégorie « X Games ». JetX a lancé une nouvelle direction qui combine simplicité, rapidité de jeu et visuels minimalistes mais attrayants.

Vue d’ensemble du jouet d’un point de vue visuel

Si vous poursuivez un objectif en JetX gagne de l’argent, alors je suis sûr que le côté visuel ne vous intéresse pas. Cependant, nous allons encore parler de la qualité de l’image, car nous croyons que c’est l’un des nombreux avantages de ce jeu. On ne peut pas en dire autant d’Aviator, qui est basé sur des graphiques vectoriels. Ici tout est tout à fait différent – les actions se déroulent non pas sur une toile noire, mais dans un monde qui est similaire au réel, seulement dans une performance plus artistique.

Alors que le lancement du vaisseau spatial ne fait que commencer, le joueur a la possibilité d’admirer le coucher de soleil rose, agréable à l’œil, ainsi que plusieurs montgolfières. Cependant, après x3, le paysage doux est remplacé par un paysage beaucoup plus sombre, car le combattant se retrouve en dehors de la planète – dans un espace ouvert plein de mystères.

Le principal mystère pour chaque joueur est la durée de vol de son vaisseau. Plus loin, l’image devient de plus en plus fascinante, car bientôt une variété d’étoiles et de planètes commencent à être vues. Bien sûr, tout le monde veut profiter d’un tel spectacle, mais il est important de s’éjecter avant que l’avion ne explose.

Le monde qui l’entoure est basé sur des graphismes en pixels, et il est complètement discret – il ne peut pas être comparé à Minecraft. Dans l’ensemble, nous pouvons dire avec 100% de certitude que JetiX pari apportera un réel plaisir à tous ceux qui veulent non seulement gagner, mais aussi profiter de ce qu’ils voient. Le divertissement est particulièrement recommandé pour les fans du thème de l’espace, car après quelques secondes de vol, l’avion s’envolera dans l’espace. Au moins jusqu’au moment où l’inscription jaune « Boom » apparaît à l’écran. Également dans le jeu, il y a une composante musicale légère, qui correspond à ce qui se passe à l’écran et ne dérange pas du tout même dans l’état le plus concentré.

jetx-bet-game

Aperçu du gameplay

Il y a une fenêtre avec le jeu lui-même et un panneau de contrôle des paris. On dit «paris», pas «paris», parce qu’on peut faire deux paris à la fois. Pour commencer le gameplay, vous devez faire un pari. Le montant que vous choisissez – de 10 cents à 100 euros. Lors du choix d’un pari, prendre en compte vos possibilités financières, mais aussi ne pas oublier les objectifs, car un pari plus grand signifie un plus grand potentiel de gagner.

Lorsque vous avez décidé du montant de la mise, il est temps d’aller sur un voyage dans l’espace – pour cela, vous avez juste besoin d’appuyer sur le bouton jaune «Placez votre pari».  Jet X pari peut également être rendu automatique – pour ce faire, faites glisser le curseur «Auto» à la position verte. Vous pouvez faire la même chose pour la collecte automatique des gains, mais la taxe automatique minimale est x1,35. C’est une limitation désagréable, cependant, elle n’est pas aussi grande qu’elle pourrait l’être, car l’avion parcourt presque toujours une distance supérieure à x1,35. Démarrage et collecte automatiques que vous pouvez fournir pour deux plans à la fois.

Maintenant, cliquez sur « Placer votre pari ». Après quelques minutes, le bouton va passer du jaune au vert, et maintenant à tout moment, vous pouvez collecter les gains. Mais comment savez-vous quand collecter votre argent? Utilisez l’intuition ou la logique simple, parce que plus l’avion a volé, plus les risques. Entre chaque vol prend seulement cinq secondes, ce qui est un gros plus, parce que vous n’avez pas à attendre longtemps pour décoller à nouveau.

Combien tu peux gagner

Maintenant que vous savez, comme Jogar JetX, vous voudrez probablement comprendre combien vous pouvez gagner. Pour répondre à cette question, bien sûr, cela ne fonctionnera pas, mais vous pouvez donner un exemple. Supposons que vous jouez pour 1 euro. Puisque vous venez de commencer le jeu, vous ne savez pas à quoi vous attendre, donc vous n’allez pas prendre de risques.

Pour cette raison, vous décidez de s’en tenir à la distance en x2. En d’autres termes, chaque fois que vous atteignez le niveau de x2, vous collectez les gains, qui seront de 2 euros. De cette façon, vous gagnerez autant que vous pariez – comme une erreur, vous pouvez compter quelques cents, car il n’est pas toujours possible de recueillir les gains sur exactement x2. Cependant, ici, il est important de se rappeler du jeu automatique.

Avec des calculs mathématiques simples, il est possible de comprendre qu’avec de plus grands paris, vous serez en mesure d’obtenir des gains plus solides. Cependant, il est préférable de se passer de fanatisme, car il y a toujours une occasion de perdre, ainsi que de gagner un gros score. Ne laissez pas le pari prendre le dessus sur votre esprit – jouer raisonnablement et ne jamais jouer pour le dernier argent. Et si vous voulez comprendre, comme ganhar pas de JetX, surtout sans risque, dans ce cas, vous pouvez suivre la recommandation suivante.

Vous pouvez activer la lecture automatique et la collecte automatique à x1,35. Ainsi, vous recevrez passivement des gains et ne prendrez aucun risque. Mais vous devez comprendre qu’il sera assez difficile d’obtenir des résultats significatifs de cette manière, bien que dans ce cas, le fabricant ait préparé des jackpots – de gros gains aléatoires, dont la perte dépend presque entièrement de la fortune.

Et pour les jackpots

Les joueurs n’ont pas besoin de savoir exactement JetX comment jouer, de sorte qu’à tout moment inattendu, un jackpot supérieur tombera sur sa tête, ce qui le fera se réjouir comme s’il était au ciel. Le fait est que le jeu fournit des jackpots, sur le thème Galaxy. Mais pour gagner le jackpot, l’utilisateur devra toujours suivre des règles assez fidèles.

Tout d’abord, le pari devrait être de 1 euro ou plus. Deuxièmement, l’encaissement ne devrait pas être en dessous de la marque x1,5. Ainsi, si vous suivez la recommandation que nous avons décrite ci-dessus, alors vous ne serez pas en mesure de gagner le jackpot. Suivez des règles simples pour avoir une occasion unique de frapper le vrai jackpot.

Personne ne sait exactement à quel point les jackpots de SmartSoft Gaming sont généreux. De l’information il y a seulement une contribution de 0.21% de chaque joueur, qui constitue le jackpot final. Gardez également à l’esprit que le fournisseur gardera de votre jackpot 30%, qui ira comme un début pour le prochain gain aléatoire. Si vous avez besoin d’autres informations, vous pouvez visiter je serveur ssgportal avec JetX, pour en savoir plus sur les jackpots.

jetxbet

Dois-je être à la maison pour jouer à JetX

Dois-je être à la maison pour jouer à JetX

Dans ce bloc, nous voulons vous parler de, JetX comment jouer, à l’aide d’un appareil mobile qui ne nécessite pas que vous soyez à la maison. En d’autres termes, vous pouvez jouer n’importe où au Brésil et dans le monde. L’astuce est que le divertissement est multiplateforme, ce qui lui permet de fonctionner de manière stable sur n’importe quel appareil et tous les systèmes d’exploitation populaires, que ce soit Android, iOS ou tout autre.

Tout ce dont vous avez besoin est d’aller dans un établissement de jeu familier et de vous connecter, puis de cliquer sur le jeu pour le lancer. C’est tout! Il ne reste plus qu’à attendre que le divertissement se charge, après quoi vous pourrez faire le premier pari depuis votre smartphone ou votre tablette. Le constructeur a travaillé sur l’interface pour que la borne d’arcade soit confortable à utiliser, même si l’utilisateur s’y connecte depuis un téléphone qui a une toute petite diagonale par rapport à un PC.

La version mobile offre une gamme complète de fonctionnalités : possibilité de faire deux paris, jeu automatique, jackpots, chat avec de vrais utilisateurs, statistiques, etc. Si le casino est multilingue, alors chaque JetX pari sera affiché en portugais.

Utilisation de la stratégie

Les utilisateurs particulièrement entreprenants voudront certainement recourir à un assistant supplémentaire face à la stratégie, ce qui rendra le gameplay plus calculé et cohérent. Si vous utilisez la stratégie, alors votre Jet X pari aura une meilleure chance , ce qui est bien démontré par la stratégie la plus populaire de Martingale, connu même des nouveaux arrivants qui ne savent rien sur les jeux vidéo de jeu. Et tout cela parce que la stratégie est à la fois simple et compréhensible et efficace. Il est utilisé dans les casinos, forex, etc.

La ligne de fond est que vous devez doubler le montant des paris sur chaque perte pour compenser toutes les pertes précédentes. Si le pari «va» pour la première fois, ce sera des gains «nets». Il y a toutes les conditions pour une utilisation confortable de cette stratégie : résultats rapides, large gamme de paris, la possibilité de courir deux avions à la fois, mode de pari automatique. Vous pouvez vous entraîner à travers le jeu d’essai.

Mais vous devez vous rappeler que la stratégie n’est pas une garantie de quoi que ce soit. C’est juste un assistant qui, grâce à de simples mathématiques, vous aide à gagner plus et plus que vous le feriez si vous faisiez des paris chaotiques. Si vous voulez faire l’expérience du monde de la stratégie, la meilleure façon de commencer est avec la stratégie de Martingale.

Si vous voulez gains nets à venir non seulement quand vous êtes chanceux sur la première fois, nous vous suggérons de parier un peu plus. Par exemple, si vous commencez avec un pari de 1 euro, en cas de perte, nous vous recommandons de parier quelques cents de plus (en plus d’un pari de 2 euros) – ce sera un gain net. De cette façon, le plus sera toujours. L’essentiel dans l’utilisation de cette stratégie est d’obtenir un bon budget, que la session de jeu peut prendre beaucoup de temps. Pour éviter la faillite, il vaut mieux économiser de l’argent, puis entrer en toute confiance JetX et commencer à voler.

Dernière partie

Sans exagérer, JetX est une création unique de modernité, conçue pour le public le plus large possible. Divertissement goûtera comme les joueurs avides qui n’imaginent pas leur journée sans une note d’excitation, et les gens qui veulent augmenter leur capital un peu ou accumuler sur un nouveau smartphone. C’est aussi une excellente solution si vous voulez simplement oublier la vie de tous les jours ou avoir du plaisir à passer une soirée après une journée bien remplie. Contrairement aux jeux vidéo sur PC et console, ainsi qu’aux films et séries, JetX est une réelle opportunité de gagner le jackpot en lançant simplement un avion et en profitant du paysage cosmique.

Assurez-vous de vous essayer à JetX, si vous ne l’avez pas fait avant. Le jeu n’est pas «coincé» dans la tête de milliers de personnes à travers le monde – il y a beaucoup de raisons, dont la plupart ont été décrites dans cette revue. Vous pouvez avoir la chance de gagner autant que vous le pouvez ou de toucher le jackpot. Si vous voulez vous essayer en mode démo pour commencer, c’est une option. JetX – votre chance de conquérir l’espace en ligne et d’obtenir une récompense généreuse pour elle!

All about JetX Bet Online

If you are looking for a space-flight-themed arcade where you can win 25,000 times the bet, then we present to you a JetX, which appeared in 2019 and immediately won the hearts of Brazilian gamers. If you don’t know what we are talking about, remember the popular “Aviator”, with which 9 out of 10 players are familiar. However, we cannot say that the JetX game is a copy.

This is an individual gambling mini-toy, which, if it has similarities with the bestseller mentioned above, is only in terms of control. In visual and technical terms, these are two different products, each of which has its own characteristics and its own target audience. For example, JetX bet will appeal to those who love random jackpots, while its counterpart should be chosen by fans of mind-blowing payouts.

JetX is an entertainment in the “lamp” style, the goal of the player is to fly through the maximum space. The farther you can fly, the better the win. The RTP at 98% will help you to estimate the cash potential. A high-roller will attract a maximum cache of 10,000 euros, an inexperienced gamer – the ability to go into cash space for just 10 cents.

No one knows what multiplication the spacecraft will stop on, but that’s the whole point. This makes hundreds of gamblers bet and watch the results of their flights. And what prevents you from knowing right now, how to play Jet X, to already after 10 minutes “burst” into space and conquer almost unknown space?

How and thanks to whom was JetX born?

Gamers should pay tribute to the studio SmartSoft Gaming from Tbilisi, because it was in the 19th year presented a non-standard gambling product, which has become a pioneer of a completely new genre of gambling video games, different from the old slots. Given the popularity of the game, we feel obliged to tell a little about the manufacturer.

SmartSoft Gaming was opened in 2015 by talented enthusiasts and literate entrepreneurs. The enthusiasm is evidenced by a large collection of games of different categories (arcades, gaming machines, table, keno) on classic and the most daring ideas, the ability to conduct business competently – a full package of all necessary documents, including licenses and certificates (for example, an IDQ that guarantees fair flight results). Jet X game was released in 2019, the same year that Aviator, developed by Spribe, was released.

SmartSoft Gaming is a partner of a large number of brands, which once again confirms the reliability of this developer’s software and the high level of competence in the gambling industry. It is easy to guess which product of this brand is the most famous among players.

Just go to the official portal – the first link in the main menu is the main character of this review. By clicking on “Try Demo”, you will be able to appreciate the entertainment completely free and even without registration. If you rate the arcade on the maximum scale, in this case it is worth trying JetX 3, which is a continuation where the actions unfold in the future. In addition, there are several more forms of entertainment in the provider’s catalog, and they are all in the category “X Games”. JetX has launched a new direction that combines simplicity, gameplay speed, and a minimalist yet attractive visual component.

Game Review from a visual point of view

If you are pursuing a goal in JetX to earn money, then the visual side of this work is probably not of particular interest to you. However, we will still talk about the quality of the picture, as we believe that this is one of the many advantages of this game. We cannot say the same about Aviator, which is based on vector graphics. Here everything is quite different – the actions unfold not on a black canvas, but in a world that is similar to the real, only in a more artistic performance.

When the launch of the spacecraft is just beginning, the gamer has the opportunity to admire the pink sunset, pleasing the eye, as well as several balloons. However, after x3, the gentle scenery is changed to a much darker one, because the fighter is outside the planet – in outer space, full of mysteries.

The main puzzle for each player is how long his ship will pass. The further away, the picture becomes more and more fascinating, because soon we begin to see a variety of stars and planets. Of course, everyone will want to enjoy such a spectacle, but it is important to eject until the aircraft is blown up.

At the heart of the world is pixel graphics, and quite unobtrusive – it is not comparable to Minecraft. In general, we can say with absolute certainty that JetX bets will bring true pleasure to everyone who wants not only to win, but also to enjoy what they see. Especially entertainment is recommended for fans of the space theme, because after a few seconds of the flight the aircraft will soar in outer space. At least until the yellow inscription “Boom” appears on the screen. The game also features a light musical component, which corresponds to what is happening on the screen and does not strain at all even in the most concentrated state.

jetx bet game

Game Process Review

There is a window with the game itself and a betting control panel. We say “bets”, not ‘bet”, because you can make two bets at once. To start the gameplay, you need to make a bet. The amount you choose – from 10 cents to 100 euros. When choosing a bet, take into account your financial possibilities, but also do not forget about the goals, because a larger bet means a larger potential win.

When you have decided on the amount of bet, it is time to go on a space trip – for this you just need to press the yellow button “Place your bet”. Jet X bets can also be made automatic – to do this, drag the slider “Auto” to the green position. You can do the same for automatic collection of winnings, but the minimum automatic fee is x1.35. This is an unpleasant limitation, however, it is not as much as it could be, because almost always the plane travels a distance greater than x1.35. Automatic start up and collection can be supplied for two planes at once.

Now click “Place your bet”. After a few minutes, the button will turn from yellow to green, and now at any moment you can collect the winnings. But how do you know when to collect your money? Use intuition or simple logic, because the farther the plane flew, the more risks. Each flight takes only five seconds, which is a big plus, because you do not have to wait long to take off again.

How much can you win?

Now that you know how to play JetX, you will want to understand how much you can win. Of course, you will not be able to answer this question unambiguously, but you can give an example. Suppose that you play for 1 euro. Since you’ve just started the game, you don’t know what to expect from it, so you’re not going to take any chances.

For this reason you decide to stick to the distance in x2. In other words, every time you reach the level of x2 you will collect the winnings, which will be 2 euros. This way, you will win as much as you bet – as an error you can count a few cents, as it is not always possible to collect the winnings on exactly x2. However, here it is important to remember about the automatic game.

With simple mathematical calculations it is possible to understand that with bigger bets you will be able to get more solid winnings. However, it is better to do without fanaticism, as there is always an opportunity to lose, as well as to win a big score. Just don’t let the gamble take over your mind – play sensibly and never play for the last money. And if you want to understand how to earn with JetX, especially without risking, in this case you can follow the following recommendation.

You can activate the autoplay and automatic collection on x1.35. In this way, you will passively receive winnings and do not risk at all. But it should be understood that it will be quite difficult to come to tangible results, although in this case the manufacturer has prepared jackpots – random large wins, the loss of which depends almost entirely on the fortune.

What about jackpots?

A gamer does not need to know exactly how to play Jet X , so that at any unexpected moment a top jackpot will fall on his head, which will make him rejoice as if he was in heaven. The fact is that the game provides jackpots, which received the thematic name “Galaxy”. But to get the jackpot, the user will still have to comply with some quite loyal rules.

First, the bet should be 1 euro or more. Secondly, the cash out should not be below the mark x1.5. Thus, if you follow the recommendation we described above, then you will not be able to win the jackpot. Follow simple rules to have a unique opportunity to hit the real jackpot.

No one knows exactly how generous the jackpots at SmartSoft Gaming are. From the information there is only a contribution of 0.21% from each player, which makes up the final jackpot. Also keep in mind that the provider will keep from your jackpot 30%, which will go as a start for the next random win. If you need other information, you can visit the server ssgportal with JetX to know more about the jackpots.

JETXBET

Do I have to be home to play JetX?

In this block we want to tell you about how to play JetX, using a mobile device that does not require you to be at home. In other words, you can play anywhere in Brazil and the world. The trick is that entertainment is cross-platform, and this allows it to function stably on any device and all popular operating systems, whether Android, iOS or any other.

All you have to do is go to a familiar gambling establishment and log in, then click on the game to launch it. That’s it! Now it remains to wait to download the entertainment, after which you will be able to make the first bet from your smartphone or tablet. The manufacturer worked on the interface to make the arcade comfortable to use, even if the user entered it from a phone with a tiny diagonal compared to a PC.

The mobile version provides a full set of features: the ability to make two bets, automatic game, jackpots, live chat, statistics, etc. If the casino is multilingual, then each JetX bets will be placed using Portuguese.

Strategy usage

Especially enterprising users will certainly want to resort to an additional helper in the face of strategy, which will make the gameplay more calculating and consistent. If you use strategy, your Jet X bets will have a better chance of a plus, which demonstrates well the most popular Martingale strategy, known even to beginners who know nothing about gambling video games. And all because the strategy is both simple and understandable and effective. It is used in casinos, forex, etc.

The bottom line is that you have to double the amount of bets on each loss to make up for all previous losses. If the bet “goes” at the first time, it will be “net” winnings. There are all conditions for comfortable use of this strategy: quick results, wide betting range, the ability to run two planes at once, automatic betting mode. You can train through the trial game.

But you have to remember that strategy is not a guarantee of anything. It’s just an assistant who, through simple mathematics, helps you win more and more than you would if you made chaotic bets. If you’re going to experience the world of strategy, the best way to start is with Martingale’s strategy.

If you want net winnings to come not only when you are lucky on the first time, we suggest you bet a little more. For example, if you start with a bet of 1 euro, in case of a loss we recommend betting a few cents more (in addition to a bet of 2 euros) – this will be a net win. That way, the plus will always be. The main thing in the use of this strategy is to get a good budget, as the game session can take a long time. To avoid bankruptcy, you better save money, then confidently enter JetX and start flying.

Conclusion

Without exaggeration, JetX is a unique creation of modernity, designed for the widest possible audience. Entertainment will appeal to avid gamers that do not imagine their day without a note of excitement, and people who want to increase their capital a little or accumulate on a new smartphone. It is also a great solution if you just want to take your mind off everyday life or have fun spending an evening after a busy day. Unlike video games on the PC and console, as well as movies and serials, JetX is a real opportunity to win the jackpot by simply launching an airplane and enjoying the cosmic landscape.

Be sure to try yourself in JetX, if you didn’t do it before. The game is not «stuck» in the heads of thousands of people around the world – there are a lot of reasons, most of which were described in this review. You may be lucky enough to win as much as you can or hit the jackpot. If you want to try yourself in demo mode for a start, this is an option. JetX – your chance to conquer space online and get a generous reward for it!